13 mars 2017 à 09:40

Un bon départ à Marmagne !!!!!

Ce week end c'était la rentrée des classes pour nos 3 pilotes. Le championnat de Bourgogne d'endurance a débuté à St symphorien de marmagne (71) sur un tracé de 3 bons km très varié avec du bois et des difficultés diverses. Pour l'occasion Julien roulait avec notre ami Florian, (ce dernier n'ayant pas roulé depuis 1 an et demi) et Benjamin et Jérémy formaient leur duo habituel.

Le départ est donné dans un confusion totale ce qui entraine la neutralisation de la course et de relancer le départ à 11h04. Julien se sort bien de cet instant piégeux et sort dans le top 5, Jérémy est un peu plus dans le paquet mais la course est longue. Il est temps de passer le relais et c'est très anxieux et un peu inquiet que Florian prend le relais alors que Julien tient la seconde place..... Jérémy a fait du bon boulot en remontant 4ème !!!!!!

Florian reprend ses marques après un long repos et oubli les BBBF pour se cracher dans les mains et tenir le rythme des leaders. Benjamin lui aussi assure la place durement gagnée et réalise un bon relais. Les heures passent et c'est dans la dernière heure que Benjamin remonte sur Florian qui craque par manque de physique (ce qui est tout à fait normal au vu de sa belle prestation). Julien fait donc parler l'expérience et décide avec Denis de finir les 5h sur un rythme démoniaque !!!! C'est donc tel un boulet de canon qu'il dépasse Benjamin dans la dernière demie heure.

Au final Julien et Florian terminent au pied du podium Scratch et le duo Benjamin/Jérémy juste en embuscade à la 5ème place. Au niveau bourguignon, c'est un podium pour Julien/Florian avec un 3ème place et donc une 4ème pour notre second duo. Une bien belle entrée en matière de nos 2 duos, après cet hiver ou les motos ne sont pas trop sorties......L'envie est là et le plaisir aussi c'est le principal !!!!!! Une fois de plus notre suiveur a réalisé un super boulot !!!!!! Petite dédicace à Nicolas qui aura réussi à tenir ses 3h en solo !!!! Bravo !!!!

Prochain rendez vous pour nos 3 pilotes à Bouteville (16) ou ils représenteront la Bourgogne pour la Coupe de France des régions le 2 avril !!!!

PS: Merci Will pour ta rapidité ............