30 mars 2017 à 19:12

Coupe de France 2017

Ce week end c'est en Poitou Charente que se rendront nos 3 pilotes pour participer à la Coupe de France d'enduro qui se tient à Boutevile (16). C'est sous les couleurs de la ligue de Bourgogne que rouleront les 3 motos LMSens !!!! Julien sera dans l'équipe 1 accompagné de J-Charles et d'Antoine alors que Benjamin et Jérémy seront avec Julien A dans la seconde équipe.

Comme à son habitude, la Coupe de France est le 1er rendez vous national pour l'enduro et comme à son habitude le plateau sera très relevé avec de très bons pilotes !!!!! 3 spéciales sont au programme du tracé de 80 km à parcourir 2 fois et demi !!!!! L'objectif est simple : bien figurer parmi les meilleurs pilotes de ligue du territoire et faire briller les couleurs bourguignonnes au sein des 25 équipes de ligue engagées !!!!!

Infos sur le site du MC Bouteville