Team LMSens  Husqvarna : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Dans les terres champenoises ......

9 mai 2017 - 10:01

     Ce week end, 2 de nos pilotes vont faire leur rentrée sur le championnat de Bourgogne d'enduro. En effet Julien et Benjamin se rendent à Epernay (51) pour le compte de la seconde manche du championnat. La 1ère épreuve tombant le même week end que la fête de la moto chez LMSens, nos pilotes n'ont pu ouvrir leur compteur de points....... Il est vrai que cette année le championnat régional d'enduro sera un peu délaissé du fait du grand rendez vous de fin aout (ISDE) !!! Par contre le Team LMS sera bien présent sur le championnat régional d'endurance 2017.

     C'est sur un parcours de 75 km dans la campagne champenoise et 2 spéciales que les 2 Husqvarna vont faire rugir leur moteur. Il y aura 1 SP en ligne d'environ 4km assez technique et l'autre sera une banderolée de quasiment 3km. Nos 2 compères auront les numéros 309 et 310 du fait du championnat suisse qui est présent mais également du championnat de France de motos anciennes !!!!! Beau spectacle en perspective.  

     Le but de la journée sera comme d'habitude de se faire plaisir mais aussi de reprendre le rythme après la belle coupe de France du mois dernier.....

     Infos et engagés sur le site du MC Epernay

 

 

 

 

Commentaires