Team LMSens  Husqvarna : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Victoire Bourguignonnne et podium Scratch à St Saulge

25 juin 2017 - 21:30

     Ce week end s'est tenue la seconde manche du championnat de Bourgogne d'endurance à St Saulge (58). Un tracé de 9/10 km principalement en sous bois avec des passages usants et quelques difficultés ont rythmé la journée de dimanche sous un beau soleil. Julien et Florian roulaient ensemble avec le numéro 11 et Benjamin et Jeremy formaient le duo #12.

     11h le départ est donné et l'équipage #11 prend la tête, Jeremy se faufile et s'attribue la 7eme place. À la fin du 1er tour Julien est en pôle position mais il s'arrête auprès du PC course puis il repart, il s'arrête de nouveau devant les stands et la c'est un coup de massue qui s'abat sur nous : notre ami Arnaud à chuter lourdement et il est resté au sol ………… Les secours interviennent, la course continue avec Julien qui, très secoué par cet événement peine à trouver son rythme il passe le relais à Florian en 5eme position. Jeremy quant à lui est très régulier et s'accroche à la 7eme place pour passer le relais à Benjamin.

    À mi course l'equipage #12 est aux fesses du duo Julien/Florian mais le roi de la forêt de St Saulge reprend la piste et l'écart se recreuse……………Au bout de 3h de course la HVA #11 pointe en 4eme position et la HVA #12 est en embuscade juste derrière. 

     Le dernier relais est sportif, Julien rentre au stand en ayant fait le boulot, il a récupéré la 3eme place !!!! Florian, blanc comme un linge et très silencieux (ce qui est très rare) part avec un peu de pression. Jeremy a mis aussi du gros gaz et a  plus qu'assuré la 5eme place, Benjamin part avec l'intention de se rapprocher du podium…………… 

     Le drapeau à damier tombe et ouf Forian reprend des couleurs, ils sont sur la boite !!!!  Benjamin n'a pas remplit son objectif et reste en 5eme position.

     Supers résultats que ces 2 top 5 scratch !!! Cerise sur le gâteau c'est notre duo #11 qui remporte la course au niveau bourguignon, notre second équipage est lui 3eme. Avec cette victoire Julien et Florian se retrouvent en tête du classement provisoire et Benjamin et Jeremy sont eux second !!!!!!!!! Magnifique !!!!!! 

     Le staff a encore une fois été au top et bravo au MC Nature pour l'organisation. Un grand merci également à tous les pilotes présents sous les tonnelles LMSens pour cette superbe ambiance !!!!! 

     Pensée particulière à Arnaud qui est hospitalisé à Nevers jusque mercredi avec la 1ère vertèbre de fracturée ………………… bon courage Nono et reviens nous en forme !!!!!!!! Tu nous a fait peur ……

Commentaires