ISDE : J-15 ……………

13 août 2017 - 20:59

À 15 jours DU grand rendez vous de la saison, il était temps de sortir les motos qui se sont refait une cure de jouvence mécanique !!!!! Jérémy et ses mains expertes se sont occupés des 2 HVA 350 FE de Julien et Benjamin qui ont été rodée ce dimanche !!!!! Rodage en tenue ISDE avec la déco made by Poups Mx déco

Il ne reste plus qu'à remonter la 250 WRF et les 3 belles seront prêtes pour l'échéance du 25 août avec les contrôles techniques.

Dimanche prochain c'est chargement du camion avec tout le matériel nécessaire pour que ces 6 jours se déroulent au top. Effectivement cette manifestation demande une grosse logistique tant en hommes et qu'en matériel.

Une fois de plus nous tenons à remercier nos fidèles partenaires qui nous suivent depuis maintenant plusieurs saisons : FirstRacing, AxpRacing, SamosRacing, Poupsmxdeco, Bihr, Ipone, VirusRacing, Michelin, MxCom, Scott, Husqvarna, LMSensTT, LMSens, Revaltec.

Mais aussi plus de 30 partenaires spéciales ISDE : MERCI car sans vous l'aventure aurait été très difficile !!!

Grosse News de niveau internationale est aussi à venir :Wait and see