Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Victoire bourguignonne et Podium Scratch !!!

23 octobre 2017 - 12:34

     Ce week end nous nous sommes rendus à Mézilles pour la 3eme épreuve du championnat e Bourgogne d'endurance. Un beau tracé de près de 8km à ravi les pilotes par sa variété !!!!! Bravo au MC Chronovert..... Comme depuis le début de saison Julien et Florian formaient le 1er équipage et Benjamin et Jérémy le second.

     Départ à 10h30 pour 5h de course et Julien part comme une fusée en étant à la seconde place, Jérémy lui emboite le pas et figure dans le top 5 !!! les 1er tours sont très rapide et les 5 premiers équipages font le trou. Au jeu des ravitaillement nos 2 équipages tirent leur épingle et réussissent à gagner des places, si bien que Julien se retrouve en tête et Jérémy second......

     Les relais se font et Florian fait le boulot, tout le contraire de Benjamin qui est à la peine ...... Un jour sans ???? C'est au début de la 3ème heure que le temps change et que de belles averses viennent changer le tracé. Jérémy doit rentrer au stand car son frein avant ne répond plus. Coup dur pour l'équipage #12 car Jérémy avait le feu. C'est donc Benjamin qui part pour un gros relais avec des conditions de piste qu'il n'apprécie guère...... Florian qui lui est à l'aise dans le gras réalise un beau relais er réussit à garder la 3ème place acquis durement au prix de belles bagarres !!!! Benjamin n'a pas le choix et se doit d'aller au terme de la course pour scorer de gros points......

     Le drapeau à damier arrive et c'est avec une belle 3ème place scratch que l'équipage #11 conclut cette belle épreuve, le #12 se classe finalement 6ème. Au niveau bourguignon c'est une victoire pour Julien/Florian et une 3ème place pour Benjamin/Jérémy. Les leaders accentuent donc leur avance au provisoire mais notre second équipage reste à l'affut en seconde position......Le Team LMS au plus haut !!!!!

     Il reste 2 courses dont la prochaine qui a lieu ce week end à Essoyes (10) et nos 2 équipages tiennent à garder leur 2 premières places !!!!!!!

 

 

 

 

Commentaires