Champion 2017 mais triste.......

13 novembre 2017 - 10:28

Ce week end se tenait la finale du championnat de Bourgogne d'endurance à Chitry (89). Le Chablis Moto Verte qui a travaillé sur cet évènement depuis près de 2 mois a été obligé de rendre les armes face à l'acharnement de dame nature.

En effet, la pluie est venue s'invitée sur Chitry et malgré les efforts des bénévoles, vendredi et samedi, c'est sur un parc coureur dévasté que le jour se lève et un tracé bien détrempé...... Devant l'ampleur des dégâts et pour le bien des pilotes le moto club décide d'annuler l'épreuve........ Courage à cette sympathique équipe dans ces moments pas toujours faciles !!!!!!!

Coté sportif c'est donc avec un titre de CHAMPION et de Vice Champion que s'achève cette saison !!!!! Le duo Julien/Florian coiffe donc la couronne et la paire Benjamin/Jérémy est en embuscade sur la 2ème marche du podium final !!!! BRAVO les gars !!!!

Encore une belle saison avec à nouveau des podiums et un titre !!!!! Merci aux assistants qui œuvrent dans l'ombre mais qui sont la cheville ouvrière des ces résultats !!!! Et merci bien évidemment à nos partenaires qui sont plus que jamais à nos cotés !!!!!

Merci First Racing, Michelin, Axp Racing, Bihr, Revaltec, Samos Racing, Poups Mxdeco, Virus Racing Composite, MxCom, Scott, Ipone  et bien sur le magasin LMSens !!!!

Place à un peu de repos et rdv à l'AG de la ligue de Bourgogne qui se tiendra à Nevers (58) le 9 décembre.