On retourne en Ardèche !!!

12 juin 2018 - 06:45

Ce week end Benjamin et Denis se rendront en Ardèche à St Agreve pour la 3eme manche du championnat de France d’enduro.

Notre pilote aura à cœur de relever la tête après la déconvenue de Chemillé  il y a un mois. Il faudra marquer des points !!!! Retour à un enduro à l’ancienne avec le tracé à faire dans un sens le samedi et à l’inverse le dimanche, spéciales comprises ......... tout ça sur un terrain particulier propre à la région.

Très grand Merci à Julien et Jeremy qui ont dépanné au pied levé notre pilote dans un temps record !!!!!! C’est ca l’esprit d’equipe et d’avoir un concessionnaire réactif !!!!! #LMSens

Rendez vous dès samedi avec le live sur enduro France