19 juin 2018 à 06:48

Endurance au complet ce week end !!!

On reprends le chemin des courses d’endurance ce week end avec la seconde manche du championnat de Bourgogne Franche Comté qui se tient à Reulle Vergy (21) non loin de Nuits St Georges ........(pour les connaisseurs !!!).

L’équipe sera complète puisque Julien et Jeremy formeront l’equipage #111, Benjamin et Florian le #110. Le tracé préparé par nos amis du MC2V, mixera partie cross et sous bois, le départ sera donné à 11h pour 5h de course.

Outre le fait de se faire plaisir et de passer un super moment sous le soleil, il faudra confirmer les places occupées par nos 2 binômes !!!! Julien et Jeremy sont en effet 2eme et Benjamin/Florian 4ème au provisoire. Il faudra se remettre rapidement dans le bain au vu des nombreux équipages (plus d’une 50aine) présents et de qualité !!!!!

Une assistance de choc est prévue, Dénis et Gilles seront bien entendu présent et seront aidés par Nicolas qui est le local de l’étape et qui nous accueille chez lui !!!!!!! Merci à lui !!!