Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Double podium à Reulle Vergy !!!

25 juin 2018 - 18:57

     Ce week end s’est tenue la seconde manche du championnat de Bourgogne Franhe Comté à Reulle Vergy (21) sur les coteaux du vignoble bourguignon. Pour l’occasion le MC2V a concocté un tracé de 5km mêlant terrain de cross 30% et partie en sous bois 70% très sinueuse !!! Une superbe météo était au rendez vous en ce dimanche pour le début des hostilités à 11h15.

     C’est Julien qui prend le départ pour l equipage #111 et Benjamin pour le 110, ce dernier bénéficie d’une erreur du staff pour partir avec les derniers solos…………… il fait donc le 1er tour en tête pour les duos á la surprise générale !!! Mais cela n’à pas duré longtemps car les cadors sont vite passés devant et Julien est dans ce wagon de tête !!! 

     Le relais est donné au bout d’1 heure 30 de course et c’est Jeremy et Florian qui entrent en piste. Jeremy reste au contact des meilleurs et le binôme #111 pointe à la 3eme place à mi course, Florian est lui aussi dans le rythme et se classe aux portes du top 5 !!!! Les tours s’enchainent dans une poussière diabolique mais nos pilotes ne faiblissent pas. L’equipage #111 est confortablement installé en 4ème place mais l’inquietude est pour le #110.  Il a bénéficié des casses mécaniques des autres concurrents et sont maintenant 5ème mais l’avance fond comme neige au soleil, Florian est à la peine… un sursaut d’orgueil dans le dernier tour et notre ami garde cette belle 5eme place acquise aux forceps !!!! Belle démonstration de volonté. 

     Superbes résultat savec une 4ème et 5eme place Scratch au vu du plateau (course remportée par M Antoine Basset!!!) et double podium en E2 avec une 2eme et 3eme place, podium identique aussi au niveau bourguignon francs comtois 2 et 3  !!!!!!!!

     Ce résultat propulse Julien et Jeremy en tête du championnat et Benjamin/Florian grimpe sur la 3eme marche !!!!!! Il faudra continuer et essayer de garder ces places car la bataille est rude et certains équipages ont les dents longues ……………… Une fois de plus une superbe assistance de Denis et de Nicolas qui nous a aussi hébergé durant ce week end avec quelques péripéties ………………………………Merci à vous 

Commentaires