24 juillet 2018 à 05:32

Week-end difficile à Moirans

Ce week-end, Benjamin et Denis se sont rendus à Moirans en montagne (39) pour le compte de la 4ème épreuve du championnat de France d’enduro. Comme à l'accoutumé le moto club a préparé 3 belles et longues spéciales ainsi qu un tracé très exigeant physiquement.....

C’est avec les pluies de la nuit que la journée de samedi commence : une patinoire sur un sol fait en majorité de dalle de cailloux et de rochers !!!! Benjamin est trop sur la défensive, il ne se libère pas en SP et il subit en liaison. Peu de plaisir et une journée qui ne reflète pas ses possibilités : 17ème du jour et donc 0 points au compteur !!!!!

Le dimanche est moins exigeant mais notre pilote est marqué  physiquement et pour couronner le tout c’est par une chute dans des rochers en descente qu’il commence sa journée!!!! Pas de casse moto mais la main gauche est touchée et le pouce est très douloureux ........ on sert les dents au fil de la journée mais le corps n’y est plus !!! Quelques chronos intéressants  en SP 3 sauvent la journée pour marquer péniblement le petit point de la 15eme place (pour dire que l’on a pas fait le déplacement pour rien ).

Une fois de plus Denis a été au top pour épauler notre pilote dans les moments pas très rigolots. Niveau provisoire notre chevelu est 25eme avec 13 points avant la finale de Brioude (63) mi septembre. Il serait bon de bien finir cette saison et de faire un week enfin régulier ......... Mais en attendant repos.

Merci à Enduro Bourgogne pour les superbes photos !!!!! Et bien sûr Merci à nos fidèles partenaires :  First Racing, Michelin, Axp Racing, Bihr, Revaltec, Samos Racing, Poups Mxdeco, Virus Racing Composite, MxCom, Scott, Ipone, BM sellerie  et bien sur le magasin LMSens !!!!