Cross de la Charité

13 avril 2012 - 19:15

1 ère épreuve de MX bourgogne à la Charité

En ce lundi de Pâque avait lieu le traditionnel cross de la charité comptant pour le championnat de bourgogne de MX.

Ce fut l'occasion de revoir notre pilote Julien Pommier de retour en cross après une absence de quasiment 10 ans dérrière une grille de départ !!!!

C'est donc avec un peu d'appréhension que notre pilote pris les départ des 2 manches de la journéé après avoir remporté la qualif' du matin devant G Chanard et J Gabette. Bon pour la confiance.

Les 2 manches fut difficiles en fin de course au vue du manque de roulage, mais ce retour est plutôt convaincant et il faudra compter sur notre pilote LMSens pour le championnat!!!!!

Classement provisoire Elite Open MX1 Bourgogne:

01 - Jérôme GABETTE 50,

02 - Gregory CHANARD 44,