28 mars 2013 à 09:55

Le Team LMS à la Coupe de France des Régions !!!

2 pilotes du Team LMS seront présent à Goméné (22) pour la Coupe de France d'enduro 2013.

Les 6 et 7 avril se tiendra la Coupe de France des régions d'enduro à Goméné(22), Julien et Benjamin représenteront la ligue de Bourgogne pour ce premier rendez vous national.

En effet Julien avec le numéro 12 sera le fer de lance de l'equipe 1 bourguignonne qui envisage de bien figurée parmis l'élite des ligues française !!!! Quant à Benjamin, il sera présent en porteur d'eau au sein de l'équipe 3 avec le numéro 18 !!!! Le Team LMS est donc bien représenté au sein de la ligue de Bourgogne et donc au niveau national !!!! Il faut noter que Jérémy n'est pas retenu pour raison professionnel car il va sans dire que lui aussi aurait été pris !!!!

Goméné se situe en Bretagne, nos pilotes vont donc devoir avaler des kilomètres pour ce grand rendez vous français !!!! Il ne faudra pas faire le déplacement pour rien ......

Les oraganistaeurs, le GEM Club, ont créés une page Facebook si vous souhaitez plus d'infos et possèdent également un site internet.

Les engagés sont visible sur le site motott.

Il ne reste plus qu'à espérer que les couleurs du Team LMS vont briller par les résultats car il est sur que les motos seront magnifiques parées de leur déco 2013 by Poup's Mx déco pour leur première sortie dans cette version !!!!!

Infos sur les 2 spéciales !!!!!!!!

Reconnaissance des spéciales par Patrick Hervé (membre à la comission nationale FFM d'enduro ) et Fred Lambert (entraineur national FFM):

SP 1 Roquetton: spéciale en sous bois vallonnée assez rapide avec portions de prairie.

SP 2 de la carrière: très belle spéciale technique, très variée et longue largement digne d'un championnat de France, même d'Europe et voir mondial (Fred Lambert revient d'Argentine et du Chili avec Christophe Nambotin). Cette spéciale pourra permettre aux meilleurs de se départager grâce à sa longueur, ses plusieurs types de sols et leur physique.