19 mai 2013 à 17:21

17ème Enduro du plateau de Rocroi

Direction la frontière belge ce week end pour l'enduro de Rocroi (08)

Ce week end les pilotes du Team LMS ont rendez vous à Rocroi (08) non loin de la Belgique, pour la troisième épreuve du championnat de Bourgogne d'enduro 2013. Benjamin, Vincent et Julien seront de la partie, Jérémy quant à lui sera au Trèfle Lozérien !!!

Le 17ème enduro du plateau de Rocroi va reunir un TRES TRES beau plateau puisque pas moins de 7 ligues seront présentes: la Lorraine, la Champagne, les Flandres, la Picardie, l'Ile de France, l'Alsace et la Bourgogne !!! Il faut ajouter à cela les cadors du championnat de Belgique, car cet enduro  est le 5ème round du championnat national belge !!!

Au programme, un parcours d'environ 150 Km à parcourir 2 fois pour les Inter et les ligues 1, ponctué de 3 spéciales. 1 lignes et 2 banderollées.

La lutte va donc faire rage pour le podium scratch, car avec des habitués des podiums tel que les frères Lorrain, Jérome Taesch, les frères Ballanche et Alexis Bérépion (membres du collectif France espoir) ou encore Thierry Klutz, il faut y ajouter des pilotes de renom belge tel que Kevin Gauniaux, Cédric Crémer ou Jeff Goblet (pilotes de l'EWC !!!) et Cédric Melotte (ancien top gun du MX mondial !!!). Il va falloir se cracher dans les mains pour pouvoir bien figurer au classement scartch, c'est moi qui vous le dit !!!!

Les objectifs sont simples pour nos 3 pilotes, Julien essayera de se meler à la bagarre pour le podium et le Top 5, Benjamin et Vincent doivent assurer les places d'honneur au niveau bourguignon, afin de continuer de dominer le classement régionnal..... L'important étant de se faire plaisir bien entendu !!!! Benjamin aura le numéro 49, Vincent le 50 et Julien le 51.

Rocroi se trouve au nord des Ardennes (08) à quelques kilometres de la frontière belge et les premiers départs seront donnés à 8h00.

Listes des engagés sur FCC Timing

Photos de la préparation des Spéciales et du parcours sur le site du MC Rocroi