13 juillet 2013 à 18:58

On cloture à Moirans.

Le samedi 20 juillet aura lieu l'enduro des lacs 2013 à Moirans en montagne (39)

Le championnat 2013 de Bourgogne d'enduro, se cloture ce week end à Moirans en montagne (39) avec le 17ème enduro des lacs. Du fait de l'annulation de la dernière épreuve à Soucy (89), la finale du championnat se tiendra donc dans le Jura.

L'enduro des Lacs 2013, regroupera 5 ligues avec la Lorraine, la Champagne, la Franche-Comté, l'Alsace, et la Bourgogne, nos amis suisses seront également présents, car cette épreuve compte pour leur championnat national !!!!! Encore une fois il y aura du beau monde !!!!!!

Le tracé de Moirans est très réputé dans le milieu de l'enduro, car il offre de somptueux paysages mais il met aussi pilotes et machines à rudes épreuves..... Il faudra donc être prêt pour ne pas manquer ce rendez vous !!!!! Le parcours d'environ 70 km comportera 3 CH et 3 spéciales banderollées. Premiers départs à 9h00 le samedi 20 juillet.

Les pilotes Yamaha LMS auront les numéros 82 pour Jérémy, 83 pour Benjamin et 85 pour Julien. Vincent étant bléssé, il ne peut prendre part à cette course.....

Après le titre de Julien lors de la dernière épreuve, l'objectif est d'avoir un podium bourguignon 100% LMS !!!! Julien réalisera t il le grand Chelem ??  Benjamin 2ème et Jérémy 3ème ne doivent pas lacher leur place !!!! Vigilance, car la loi du sport mécanique est impitoyable et il faut rester sur ses gardes........

Allez les gars, il ne reste plus qu'à mettre la cerise sur le gateau lors de cette dernière épreuve....... On compte sur vous !!!!!

Listes des engagés sur le site du MC Moirans