1 novembre 2013 à 14:24

Tous aux 5h de Migé !!!!!

La finale du championnat de Bourgogne d'endurance aura lieu à Migé (89)

Le Team LMS sera au complet, les 9 et 10 novembre à Migé, pour la finale du championnat de Bourgogne d'endurance 2013.

Cette course d'endurance de 5h, orchestrée par le Chablis Moto Verte se déroulera sur un tout nouveau tracé !!!!!!

Julien roulera avec Arnaud Z. (qui va joindre les "bleus" pour 2014) avec le numéro 11 sur la 450 YZF 2014 !!!! Jérémy et Benjamin rouleront ensemble avec le numéro 12. Notre 1er équipage compte bien se méler à la lutte pour la victoire, quant au second équipage un Top 5 sera le bienvenue ......Il y a aura également sous la tonelle LMSens, l'équipage du Leader avec le #10. Mais également 3 autres équipages dont 1 équipage mystère !!!!!

N'hésitez pas à venir nous rendre visite, car il y aura des surprises lors de cette endurance de Migé !!!! Du lourd est annoncé du coté du Team LMS.......de l'exclusivité même.....

Plus d'infos et listes des pilotes engagés sur le site du Chablis Moto Verte ou du coté de leur page Facebook