3 mars 2014 à 19:15

RDV à la Coupe de France 2014 ce dimanche 9 Mars

Le Team LMS représentera la ligue de Bourgogne, lors de la Coupe de France des Régions d'enduro 2014.

Nous avons tous rendez vous à Neuvy sur Loire (58) ce dimanche 9 mars 2014, pour la Coupe de France des Régions d'enduro 2014, qui est le premier grand événement national, pour cette saison 2014 d'enduro.

En effet, nos 3 pilotes, Julien, Benjamin et Jérémy représenteront la ligue de Bourgogne au sein de l'equipe 1ère. Ils auront les numéros 37, 38 et 39.

Au programme de cette Coupe de France 2014, 3 tours de 60km (forme en 8, donc un ravitaillement central à Neuvy) jonchés de 2 spéciales !!!! Le parcours s'annonce assez humide aux vues des conditions climatiques des ces dernières semaines et de la situation géographique du tracé......

A noter que cette année les TOP pilotes français ont répondu présent à l'appel du moto club de Neuvy. L'équipe de France de l'Armée de Terre (avec K.Rohmer, J.Miroir) sera bien évidemment présente mais il y aura également S.Servajean (champion du monde par équipe junior 2014), X.De Soultrait, S.Bozzo, M. Bourgeois (tous 3 pilotes du mondial) et d'autres animateurs du championnat de France (M.Gagnoud, A.Joutel, R et E Lorrain, L. Pannetier, S.Lebrun.......) Il y aura du beau monde entre les banderolles !!!!!

Nous souhaitons donc à nos 3 pilotes de briller sur leurs nouvelles Husqvarna et toujours aidés par leurs fidèles partenaires que sont Bihr, Ipone, Samos Racing, Poup's Mxdeco, MxCom, Révaltec, Moto Action et bien sur le magasin LMSens.

Bonne course également à notre ami Raynald qui sera aussi en équipe de Bourgogne 2 sur sa 300 TE HVA avec le numéro 41 !!!!

Plus d'infos et liste des engagés sur le site du Moto Club de Neuvy