9 avril 2014 à 18:57

LMSens à 10ans !!!! Fête de la Moto ce week end

Pour ses 10 ans, le magasin LMSens organise la fête de la moto ce week end !!!!!!

10ans !!!! Ca se fête !!!!!

Et à cette occasion, notre principal partenaire le magasin LMSens organise ce week end la fête de la moto !!!!!!!

Le magasin sera donc ouvert le samedi 12 et le dimanche 13 avril afin de gater ses clients avec de nombreux cadeaux !!!!! En effet ce sont des cadeaux monstrueux qui seront à gagner...... 2 places pour le Superbike de Magny Cours et 2 places pour le moto GP de France du Mans 2014 !!!! Rien que ça!!!!

Au programme de ces festivités, une balade moto le dimanche matin dès 10h  avec un accueil princier dès 9h !!!!!! Opération "Plein les yeux Moto Axxe", possibilité d'essayer 10 modèles route Yamaha et bien d'autres surprises........

Bien entendu nos 3 mousquetaires seront présents sous les tonnelles LMS/HVA, avec leurs fidèles montures en expo !!!!!!

Nous vous donnons donc rendez vous au 19 rue des carrières à Sens pour ce week end festif !!!!!!

Et bien sur BON ANNIVERSAIRE à LMSens !!!!!!

Buvette et restauration sur place !!!!