24 mai 2014 à 20:51

Jérémy toujours leader après Rocroi !!!!

Jérémy a fait le déplacement en terre ardennaise ce week end pour le compte du championnat de bourgogne d'enduro.

La 5ème manche du championnat de Bourgogne s'est déroulée ce week end à Rocroi (08). Jérémy a été le seul a faire le déplacement, Benjamin et Julien ont, quant à eux, privilégiés leur vie familiale au vu des enchaînements de courses du mois de mai/juin......!!!!

C'est à 8h24, que le leader du championnat démarre son HVA 250 FE-LMSens pour 2 boucles de 150 KM et 4 spéciales.Le temps est clément et Jérémy commence bien la journée en se mettant dans le rythme des meilleurs !!! Les CH sont longs et le tracé est assez usant mais le pilote LMS tiens le coup malgrès des erreurs dans la SP3, lors du 1er tour !!!!! Le classement bourguignon reste figé au fil des spéciales bien que Jérémy essaie de refaire son retard, mais il n'en sera rien !!!!!

Bilan, une 18ème place scratch, ce qui n'est pas si mal au vu du nombre de bons pilotes présents !!! La seconde place bourguignonne est là et le leadership est conservé !!!!! Ce qui était clairement l'objectif de ce week end ardennais !!!

Jérémy conserve 3 pts d'avance sur le second au classement provisoire. La mauvaise nouvelle est que Benjamin quitte le TOP 5 (7ème) alors que Julien y est bien encré (4ème).

Prochain rendez vous le week end prochain à Latrecey (52)

Résultats complets sur FCC Timing

PS: Un grand MERCI à notre ami Coucouille ainsi qu'à sa Coucouillette pour l'assistance au Top !!!!!!  :)