25 août 2014 à 12:08

CHAMPION !!!!!!

Jérémy est sacré champion de Bourgogne 2014 !!!!! Les 3 pilotes du Team LMS sont dans le TOP 5 !!!!!

Ce week end, a eu lieu à Saone (25), la finale du championnat de Bourgogne d'Enduro 2014. Cette épreuve s'annonçait déterminante pour l'obtention du titre en Ligue 1. En effet Jérémy n'avait plus que 4 points d'avance sur le second !!!!

C'est vers midi que nos 3 pilotes arrivent à Saone pour découvrir les 2 spéciales du lendemain. Ces 2 dernières sont assez longues, la SP1 faisant 7 minutes et la SP 2 environ 11 minutes pour les pilotes les plus rapides ...... Il va falloir se cracher dans les mains pour sortir de bons chronos, dans ces SP tracées dans un chaume, et avec partie cross pour la Sp 2 !!!!

La pluie s'invite dans le doubs, dans la nuit, mais c'est sous un soleil généreux que nos 3 pilotes s'élancent à 8h56 le dimanche matin. Après un tout petit peu de liaison la SP 1 est dèjà là!!! Nos 3 amis limitent la casse dans cette spéciale glissante de beau matin.

La suite de la journée se déroule mieux puisque que les 3 HVA haussent le rythme afin de ne pas se faire distancer et d'assurer une bonne place pour que Jérémy reste leader du championnat. Julien marque le pas en fin de journée suite à un petit manque de physique..... Benjamin est lui à la rue mais se bat et Jérémy s'accroche en réalisant de bons chronos.

A la fin de la SP 2 du 3ème tour, le verdict tombe: Jérémy est CHAMPION !!!!

A l'issu de la journée au niveau Bourguignon, Julien termine à la 3ème place, Jérémy se classe 5 ème et Benjamin 8ème.... Le contrat est rempli puisque que le titre reste au sein du Team LMS avec le sacre de Jérémy mais en plus les 3 pilotes sont dans le TOP 5 !!!! Julien termine sur la 3ème marche du podium et Benjamin est juste derrière à la quatrième place !!!!!!

BRAVO les gars, vous avez une fois de plus assurés comme des chefs!!!!!

Il faut également noter que Raynald et sa 300 TE a réalisé une belle course à Saone et termine dans le TOP 10 avec une 9ème place finale. Par contre abandon de notre Nico le LEADER suite à un petit problème electrique, dommage pour sa 1ère course en ligue 1.

Encore une fois, nos assistants Denis et Loic ont été au top !!!!! Merci à vous ........

Prochain rendez vous au Kenny Festival les 6 et 7 septembre, afin de feter ce titre mérité !!!!!!!