2 novembre 2014 à 19:10

Les 5h de Chitry !!!

Tous à Chitry (89) ce week end !!!!!

C'est ce week end qu'a lieu la traditionelle endurance organisée par le Chablis Moto Verte. Cette année, elle se déroule sur la commune de Chitry (89), à 15 km au sud d'Auxerre. C'est une fois de plus cette épreuve qui servira de finale au championnat de bourgogne d'Endurance.

Un tracé d'environ 7/8 minutes, entre pré valloné et partie en sous bois, sera au programme de ces 5h d'endurance !!! De bonnes grimpettes seront au rendez vous.....Rigolant

Julien aura comme binôme Arnaud Z, ils porteront le #15 sur leur Husqvarna et essayeront de réitérer leur performance de l'an passé, c'est à dire la victoire......(Attention, il y aura de sacrés clients avec les équipages Buisson/Traccan ou Hugot/Arnoult  par exemple)  Benjamin et Jérémy formeront le même équipage avec le #16. Tout le staff du Team LMS sera présent pour cette dernière course de la saison, alors n'hésitez pas à nous rendre visite sur cette épreuve qui se déroule près de chez nous ...... Pour l'occasion nous accueilleront, sous les tonnelles LMSens, d'autres équipages !!!!! Esprits chaleureux et joyeux seront de la partie.....

Départ des 5 h d'endurance à 10h00, dimanche matin pour une arrivée à 15H !!! 60 équipages en lice et environ 40 pilotes en catégorie solo !  Buvette et restauration sur place.

Plus d'infos sur le site du Chablis Moto Verte