11 août 2015 à 09:50

News estivales ........

Nous sommes en pleine trêve estivale en ce début aout mais la rentrée se profile déjà à l'horizon pour nos 3 pilotes.

C'est Benjamin et Jérémy qui reprendront en premier du service pendant le week end du 30 aout. Jérémy ira en Auvergne afin de représenter la Bourgogne lors de la coupe de France d'endurance qui aura lieu à La Colombelle (43). Il fera équipe, durant les 5h de course avec Charles Feyrit. Benjamin, quant à lui, se rendra à Saone (25) pour le compte de la dernière épreuve du championnat de Bourgogne, afin de pouvoir garder sa 3ème place au classement provisoire..... Julien fera sa rentrée le week end suivant lors de l'endurance de Ruelle Vergy (21).

Il faut noter aussi que nos 3 pilotes seront présent les 12 et 13 septembre au Kenny Festival Ipone qui se tient comme chaque année à Reygades (19). Un grand merci à notre partenaire Bihr sans qui les inscriptions auraient été très compliqué, au vu du nombre de demande d'engagement !!!!!!!!

En attendant profitez tous bien de ce mois d'aout et rendez vous très vite pour la suite de la saison......