16 août 2016 à 15:26

La confirmation à Besancon ???

Ce week end se tient l'avant dernière épreuve du championnat de Bourgogne d'Enduro à Saone (25), à coté de Besançon. Il y aura beaucoup de changements pour cet enduro car le tracé est en grande partie renouvelé et les 2 spéciales sont toutes nouvelles !!!!! Nos 2 pilotes (Benjamin et Jérémy) vont donc découvrir cet enduro du plateau des Cornets...... Julien ne sera malheureusement pas de la partie.

Le parcours de 70 km en forme de trèfle,sera à parcourir 3 fois, de même pour les 2 spéciales situées au cœur du village enduro avec le CH unique. Le top pour notre assistant !!!!!! Et oui Ce week end c'est Edgar qui sera en charge de chouchouter nos pilotes car Denis ne pourra non plus se rendre dans le Doubs.....

Comme souvent cette saison, en plus des 6 ligues présentes,  nos amis suisses seront là pour y disputer la finale de leur championnat. Il y aura aussi de très bons pilotes internationaux français qui se sont donnés rendez vous en terre bisontine (Rohmer, Basset....)

Benjamin fera tout pour garder sa 2ème place au classement provisoire et surtout rester sur le podium, Jérémy quant à lui aura à cœur de s'en rapprocher, il est actuellement 5éme !!!!! Les 2 HVA seront floquées des numéros 77 et 78 et les 1er départs seront donnés à 9h.

Infos et engagés sur le site du club MCBS