12 octobre 2016 à 09:51

Jérémy sera à la coupe de France d'endurance !!

Ce week end se tient la Coupe de France des régions d'endurance dans le limousin, plus précisément à La Croisille sur briance (87). C'est le dernier grand rendez vous national de la saison et Jérémy représentera la Bourgogne avec comme coéquipier un autre pilote LMSens en la personne de Jean Charles.

Tout deux auront le # 10 et seront confrontés à de sacrés clients !!!!! Des pilotes de renom comme J Gauthier, P Vissac, A Bourdon, S Servajean et bien d'autres encore seront derrière la ligne de départ.....Plus d'une trentaine d'équipages de ligue sont annoncés. Le tracé d'environ 10km s'annonce varié et sélectif, le départ sera donné à 12h pour 5h de course.

C'est Denis qui fera office de représentant de la ligue et de suiveur en chef !!!!!

Souhaitons leur bonne chance et faite briller haut les couleurs LMSens et également les couleurs bourguignonnes !!!

Infos sur le site du Motor Club Limousin