30 juillet 2017 à 18:33

Podium sur le France !!!!!!!

Ce week end, Julien et Jérémy se sont rendus à Bar S seine (10) pour prendre part à la 3ème épreuve du championnat de France d'enduro, super répétition en vu des ISDE de fin aout. Jérémy s'est inscrit en catégorie National 1 et Julien en National 2. Tout le staff était présent hormis Benjamin qui n'a pas pu se libérer pour cette épreuve.

Départ samedi matin pour nos 2 pilotes pour la 1ere journée de course. Julien est dans le tempo et score de bons chronos dans le top 5 dans une catégorie très relevée !!! Jérémy est régulier et figure aux portes des points !!! La journée se passe sans encombre sous un beau soleil et avec un tracé plaisant à rouler !  Jérémy est dans le top 20 avec une belle 18ème place, Julien réalise une belle performance en entrant dans le Top 5, il se classe 4ème !!!

Le dimanche matin pour la seconde journée, c'est la pluie qui est de la partie et de bonnes averses viennent semer la zizanie dans les chronos. Qu'importe, Julien frappe fort d'entrée de jeu en remportant la 1ère spéciale, aurait il mangé du lion au petit déjeuner ?????? Jérémy tient a faire mieux que la veille et lui aussi hausse son rythme et entre dans le top 15 !!!!!! Julien ne lâche rien au fil des spéciales sans prendre de risques inutiles et il parvient à accrocher une magnifique 2de place !!!!!! Chapeau l'artiste !!!! Jérémy fait une petit erreur dans la cross test et cette dernière lui coute chère puisqu' il se classe 16ème à seulement 4 secondes des points ...... Dommage mais la journée du pilote Yamaha est plus que satisfaisante !!!

Quel week end avec un final en trombe pour le Team LMSens !!!!! Merci au staff qui a fait le job et bravo aussi à Raynald et Jean Rozé qui nous ont accompagné et qui ont réalisé un bon week end de course dans leur catégorie respectives !!!!

Place maintenant aux révisions et la remise à neuf des 3 machines pour les ISDE et aux derniers préparatifs logistiques afin que tout se passe pour le mieux et que l'aventure commence bien .........

Résultats complets sur le site Enduro France