16 octobre 2017 à 10:08

3ème manche d'endurance: La Chronoverte !!!

Ce week-end la compétition  reprend pour nos 3 pilotes avec la 3ème manche bourguignonne du championnat d'endurance qui se déroule à Mézilles (89) sur le site du centre TT Chronovert. La chronoverte première du nom offrira aux pilotes un tracé d'environ 7 km très complet avec du cross, de la prairie, du bois et un passage de franchissement !!!!

Pour rappel c'est l'équipage Julien/Florian qui est en tête du championnat suivi de près par le duo Benjamin/Jérémy.....Le Team LMS est devant !!! Nos 2 équipages auront les numéros 11 et 12 et auront à cœur de faire de belles choses durant les 5h de courses pour ne pas gâcher les bons résultats des 2 premières épreuves...... Départ à 10h style "Le Mans" avec un genou à terre.

Le staff sera au complet en ce dimanche afin que tout se déroule pour le mieux. N'hésitez pas a venir nous voir pour passer une agréable journée avec une météo qui devrait nous être clémente.

Infos et engagés sur le site du MC Chronovert