9 novembre 2017 à 11:00

On cloture à Chitry !!!!

Ce week-end se tient la finale du championnat de Bourgogne d'endurance à Chitry (89). Comme d'habitude c'est le Chablis Moto verte qui s'occupe d'organiser cette finale. Le tracé d'environ 7km sera relativement varié avec bois et prairie mais c'est plutôt la météo qui est incertaine.... Va-t-on revivre l'enfer d'Essoyes ???? Affaire à suivre .

Coté sportif, tout est joué pour le Team LMS hormis l'ordre des 2 premières places...... En effet, nos 2 équipages sont assurés d'être 1 et 2 au général !!!! Mais qui sera Champion ?? Julien et Florian ont 15 points d'avance sur le Duo Benjamin/Jérémy. Match en interne, mais bien sur dans la bonne humeur !!!!

Si vous êtes dans le secteur n'hésitez à venir partager ce moment avec nous !!!!! Le départ sera donné à 10h dimanche matin pour 5h de course.