5 février 2018 à 11:20

Agenda LMSens TT 2018

A l'issu de l'AG de notre club le LMSensTT nous avons pu connaître le planning 2018 avec 4 manifestations.

Il y aura au programme 3 sorties dont un stage cross, 1 sortie enduro et 1 sortie route.

Le 4 mars, stage cross orchestré par notre BE, Julien sur le terrain de Charny (89).

Le 15 avril, sortie enduro concoctée par Jérémy et Benjamin.

Le 27 mai ou 3 juin, sortie route pilotée par Gilles et Denis.

Ces 3 manifestations seront gratuites pour les membres du club, il faudra donc pour les extérieurs prendre une carte de membre actif au sein du LMSens TT afin de pouvoir participer aux journées enduro et route. Pour le stage cross les non licenciés du club devront payer 50€ en plus de l'accès au terrain. Vous pouvez demander plus d'infos et les feuilles d'inscriptions via la page contact du site. Les places seront, pour le bon déroulement de ses journées, limitées.

Enfin le 30 juin le club organisera un repas dansant à la salle de fêtes de Pont/Vanne.

Il ne vous reste plus qu'a noter toutes ses manifestations sur votre agenda 2018 et nous espérons vous voir nombreux !!!