5 mars 2018 à 18:00

Début de saison en endurance !!!

C'est la rentrée des classes ce week end pour les 3 pilotes du Team LMSens. En effet, la saison d'endurance commence dès ce dimanche à St Symphorien de Marmagne (71) avec une épreuve de 5 heures sur le site des Combes Grondées qui comptera pour le championnat 2018 de Bourgogne Franche-Comté. C'est la seconde édition de cette épreuve qui est typée assez enduro, sur un vaste domaine présentant de beaux dénivelés et de belles parties en sous bois.

Cette année les duos ont changé puisque Julien et Jérémy rouleront ensemble, ils porteront le #9 alors que Benjamin fera équipe avec Florian et auront le #10. On ne s'attends pas à faire des étincelles au vue de la préparation hivernale qui a été, comment dire.......... assez faible !!!!!! Mais une chose est certaine, l'envie de bien faire et de passer un bon moment seront là !!

Comme à l'accoutumé nos pilotes seront bien entourés avec la présence de Denis et Franck comme assistants.....Le départ sera donné à 11h pour 5h de course avec un plateau très fournit pour cette épreuve de début de saison.

Infos sur la page FB du site des Combes Grondées