11 mars 2018 à 21:56

Une belle entrée en matière et un podium !!!

Ce week end l’ouverture du championnat de Bourgogne Franche Comté d’endurance s’est déroulé à St Symphorien de Marmagne (71) sur le site des Combes Grondées. Cette année Julien et Jeremy rouleront ensemble alors que Benjamin et Florian formeront le second équipage……De beaux duos étaient présents pour cette épreuve qui s’annonçait des plus bataillée !!!!

Le départ est donné à 11h30 du fait des soucis d’accès au terrain avec les pluies de la nuit. C’est Julien et Benjamin qui prennent le départ pour le 1er relais de la journée !! Avec une place en 1ere ligne ils essaient de suite de prendre le wagon de tête et c’est ce que fait Julien, mais après 45 minutes à très bon rythme, les bras sont tétanisés et il est contraint de passer le relais à Jeremy à la 2eme place. Benjamin fait son relais de 1h15 avec un rythme soutenu mais moins rapide car il pressent que le corps ne va pas suivre mais il passe malgré tout le relais à Florian en 5ème position.

Jeremy fait le job comme à son habitude mais Florian n’est pas en forme olympique ……………… Julien reprends du poil de la bête lors de son second relais et se cale à la seconde place !!!!!! Benjamin pousse et réalise un relais correct et essaie de remotiver Florian lors du passage de relais. Et ça marche !!!!! Notre Edgar national est un autre homme et mets enfin du gros gaz pour s’accrocher à la 5ème place Scratch  !!!!! Jeremy lui finalise la journée à la 2ème place !!!!! A noter que la course a été arrêté 30 minutes avant le terme car des pluies diluviennes se sont abattues sur St Symphorien.

Quelle belle journée !!!!! 1ère course et déjà un podium pour Julien et Jeremy et une belle 4ème place pour Benjamin et Florian. Au niveau Bourguignon Francs Comtois notre 1er equipage est donc second et la paire magique se classe 4ème !!!!!

Prochain rendez vous à la fin du mois à Privas (07) pour Benjamin pour l ouverture du France d’enduro ………………… et fête de la moto chez LMSens les 24 et 25 mars !!!!!