Une bonne opération à Belvoir !!!

9 octobre 2018 - 05:42

Ce week end s’est déroulée la 3ème manche du championnat de Bourgogne Franche Comté d’endurance à Belvoir (25) sur le site qui a accueillit la SP extrême du France d’enduro en 2013. Un beau tracé mi prairie mi bois de 8 km ou la vigileance était de mise .......

Tirage au sort pour la mise en grille avec un départ type Le Mans et nos 2 équipages se placent dans la 1ère moitié des 120 équipages présents. Il faut attaquer d’entree de jeu et c’est ce que font Julien et Benjamin pour sortir 3 et 10 après le 1er tour. Le relais est passé au bout d’1 heure de course, Jeremy continue le job et Florian comme à son habitude, peine à se mettre en route .......mais il tient tout de même le cap !!!!

6h c’est long et les tours s’enchaînent, l’equipage #11 se bat pour le podium, les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche mais malgré un dernier coup de poker au ravitaillement, mais rien n’y fait et ils échouent à la 4ème place. Notre autre équipage a repris du poil de la bête au fil de la journée et il se classe 7eme !!!!! 2 bons résultats puisque cela leur permet de prendre les 2 premières places au classement provisoire !!!!

Le championnat se poursuit dès le week end prochain avec les 6h de Sermange (39), endurance que nous découvrirons car nous n’avons jamais roulé la bas. Il faudra faire aussi bien voir mieux et ceux avec un plateau bien fournit, pour réussir à garder les 2 premières places....... à vous de jouer les gars.

MERCI à Gilles et Denis pour une assistance toujours au top et bien sûr à l’ensemble de nos fidèles partenaires !!!!!!

Photos de Cedric Simonot, merci à lui