Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Encore un podium à la Chronoverte !!!!!

21 octobre 2018 - 21:23

     Ce dimanche a eu lieu la 2eme Chronoverte comptant pour le championnat de Bourgogne Franche Comté d’endurance. Le tracé d’environ 6 km technique et avec un passage de franchissement aura fait parler dans le paddock avant la course mais c’était  sans compter sur le boulot du club pour réussir à maîtriser la poussière !!!!!!! Et la course à bien eu lieu et pendant les 5h !!!!!! Bravo pour le boulot 

     Le départ est donné à 10h au son du fusil, Julien et Benjamin peine à se mettre aux avants postes dans les 1er virages. Ça pousse un peu et on remonte gentiment. Les équipages de tête roulent très vite et creusent déjà un bel écart …… armés de filtres ultra graissés et d’un chaussette supplémentaire nos 2 equipages decident de faire un relais de 1h15 . Jeremy repart 3eme et Florian 8. La poussière est là mais supportable et les tours s’enchaînent. Rien à déclarer si ce n’est que quelques petites chutes sans gravités…………… 

     La fin approche Florian est bien installé en 9 position et Jeremy fait le forcing car le second est là et il baisse de rythme ………… il ne manquera que quelques kilomètres pour passé second sur la fin de course et c’est donc à une superbe 3eme place que le duo#11 termine. Belles performances au vu du plateau très relevés cette année !!!

     Niveau bourgo-comtois c’est un magnifique DOUBLE !!!!!!! 1 et 2 et ce juste avant la finale de Chablis le 11 Novembre, (16 pts d’ecart entre nos 2 équipages et 18 pts d’avance sur le 3eme) EXTRA comme situation. Il faudra clôturer cette belle saison en roulant intelligemment afin de réaliser un nouveau doublé ……………… la balle est dans votre camp messieurs.

     Merci à Franck, Mathieu et Gilles pour l’assistance vous avez été nickel !!!!!!! Des pros !!!!!! 

 

 

 

Commentaires