11 novembre 2018 à 20:55

Podium à Chitry et doublé 2018 !!!

Ce week end c’etait finale du championnat d’endurance Bourgogne Franche Comté 2018 à Chitry (89). Un beau tracé varié d’environ 8km a régalé les pilotes grâce aux pluies de la semaine et au soleil dominical ……………ils font les choses en grand au Chablis Moto Verte !!!

Départ à 10h pour 5h de course, c’est Jeremy et Benjamin qui prennent le départ et ils sortent plutôt bien des 1er virages, en 4ème et 5ème position. Le relais est passé dans ses positions, Julien et Florian partent à l’assaut des 8km du circuit. Julien force et remonte 3ème, Florian comme à son habitude est à la peine en ce début de relais (il doit être un peu comme les vieux tracteurs…)

Les tours et les relais s’enchaînent et le duo#11 remonte à la  2de place mais les leaders ont pris une belle avance et il sera difficile d’aller les chercher. L’equipage #10 est lui installé en 5ème position et poursuit son petit bonhomme de chemin. C’est sur ses 2 positions que s’achèvent les 5h de Chitry.

Niveau BFC, nos 2 duos finissent 2 et 4 et c’est donc un magnifique DOUBLÉ au classement final avec les titres de CHAMPIONS et VICE CHAMPION que se termine cette belle saison 2018 !!!!!! Doublé qui avait déjà été fait l’an passé, les vieux ne sont donc pas totalement enterrés …… Bravo les gars mais il ne faut pas oublier les hommes de l’ombre qui nous ont fait une top assistance sur l’ensemble des courses !! Chapeau à vous …… et bien entendu un ÉNORME MERCI à nos fidèles partenaires qui sont à nos côtés depuis près de 10 ans pour certains !!!!!  Merci First Racing, Michelin, Axp Racing, Bihr, Revaltec, Samos Racing, Poups Mxdeco, Virus Racing Composite, MxCom, Scott, Ipone  et bien sur le magasin LMSens

Rendez vous maintenant le 8 décembre à Dole(39) pour la remise officielle des prix de la Ligue BFC.