Team LMSens  Husqvarna : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

1 avril 2024 à 17:53

Double podium au Cross Country France en Bretagne

Quelle course une fois de plus ! Comme lors des 2 premières épreuves les conditions climatiques ont rendu le tracé breton très très difficile pour les pilotes et les machines. Malgré l’avancée de l’heure de départ des 3h de course au vue de la pluie annoncée, la course fut un vrai parcours du combattant pour nos 2 pilotes. 2h30 de pluie non stop, un tracé ravagé où il a fallut se frayer un chemin voilà ce qui a été au menu de Loïc et Fanfan. 

     Avec un gros cœur nos 2 pilotes n’ont rien lâché et mieux que ça le #19 s’est même permit de mener la course et de donner du fil à retordre aux petits jeunes de la catégorie Élite. Chapeau M Rombaut, résultat un superbe podium, 3ème, qui efface les 2 premières déconvenues suite à des soucis mécaniques. 

     François, fidèle à son habitude à gérer sa course de main de maître, haussant son rythme au fil des tours et après un départ en 4ème plaçe chez les nationaux 3, il va se hisser sur la seconde marche du podium au bout des 3h de course. Position qu’il tient fermement au provisoire avec désormais 19 points d’avance sur son poursuivant. 
     Un grand Merci à Stef, alias Cruchot pour les intimes, qui a parfaitement orchestré l’assistance ! 


-> Classement Provisoire <-

 

     Prochain rendez vous, non loin de chez nous, à Essoyes (10) le 5 mai pour la 4eme épreuve. Avec un tel résultat je vous invite grandement à venir encourager nos 2 guerriers !! En espérant que pour la 1ere fois de l’année nous puissions avoir une course un peu moins apocalyptique et un peu de soleil………………

Commentaires